samedi 2 janvier 2010

Bonne année 2010

En 2009, j'ai découvert le plaisir de grimper et dévaler des sommets les raquettes aux pieds, j'ai pagayé au milieu des baleines, et usé mes semelles dans le Charlevoix, le Maine, et au fond du Grand Canyon (et dans pas mal d'autres endroits...). J'ai croisé des français, des chtis, des bretons, des wendat, des acadiens et plein de Québécois. J'ai appris à découvrir un peu plus la culture, les valeurs et la société de ce beau pays dans lequel je vis (si bien) depuis un an et demi.
Bref, c'était bien 2009 :)

Mais 2010 va être encore mieux ! Plus de neige, plus de jours de marche, plus d'endroits incroyables, plus de nouvelles expressions québécoises, plus de concerts, plus de bonne zic, de bonnes bouffes et plus de rencontres... Bref plus de découvertes ! Et ce que je vous souhaite à tous, où que vous soyez, pour 2010, de redécouvrir à quel point la vie est belle juste telle qu'elle est et telle qu'on la fait.
Bonne année 2010 !

2 commentaires:

Servane a dit…

jveux revenir moi! :(
mode enfant gatée [/off]

Bonne année à toi! profite bien!

as

babou a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2010 :)
Qu'elle t'apporte joie, bonheur et la concrétisation de nouveaux projets.

Bisoux