dimanche 8 février 2009

Parade nocturne du Carnaval

Sous un temps assez particulier (mélange neige et pluie : il faisait +1 °C !) s'est tenu hier soir le premier défilé du carnaval 2009.
Vous trouverez quelques photos et film sur Picasa. Mais bon pas facile de rendre l'ambiance -surtout de nuit- et je commençais à avoir peur pour mon appareil photo : après la neige et les températures extrêmes, je ne savais pas trop comment il réagirait face à la pluie verglacante. Mais à part un morceau du clapet d'ouverture bloqué ce matin, il semble vouloir continuer à me suivre dans mes aventures québécoises :)
Ps : pour les lillois, que ce soit pour l'ambiance ou les chansons, Dunkerque est toujours le top pour moi... La version québécoise a un autre public : les familles... Ca me manque les wicheu wicheu wicheu mais au moins les enfants peuvent chanter les chansons ... en les comprenant !

Aucun commentaire: