lundi 29 juin 2009

Ca, c'est fait

Les cartons, la peinture, le voyage en France, c'est fait. Les 30 ans, c'est fait aussi (tel que lu aujourd'hui : plus l'excuse de la jeunesse et pas encore celle de vieillesse...super) Il restait plus qu'à rentrer pour déménager et m'installer dans mon nouveau chez moi. Bein ca c'est fait aussi. Bon je suis sur les rotules ou plutôt ce qu'il en reste puisque j'étais déjà pas en top forme à mon départ de France. Mais bon, malgré une pluie d'orage continue pendant toute la matinée, la transhumance des cartons s'est bien passée (première fois où je me soucie plus d'étanchéité que de casse dans un déménagement).
Et puis, Ô miracle, je dors sans boules quies depuis 3 jours. Les cartons commencent à se vider à peu près au même rythme que les placards se remplissent (le "à peu près" explique que vous n'ayez pas encore de photos sur le blog ;)) et je suis toujours aussi satisfait du choix de cet appart : promis les photos arrivent très vite.
Il me reste plus qu'à recommencer à faire de nouveaux plannings puisque les derniers s'arrêtaient à peu près là où j'en suis. De nouvelles randos à programmer, des cours de navigation en kayak de mer, la visite d'Anne & Birdy, trouver un moment pour voir ma nouvelle montréalaise de cousine (pub (gratuite) pour son blog (notez que la propension à ouvrir des parenthèses doit être une tare génétique))), préparer le voyage au grand Canyon à l'automne... Bref plein de trucs à réfléchir en rangeant l'appart...

Ps : par ordre chronologique approximatif et au risque d'en oublier (d'avance pardon !)) merci pour m'avoir remis des sourires plein la boite à souvenirs : Maman, Papou, Frerot, Valérie, Juju et Léann, Rachel, Bruno, Thomas, Dina, Etienne, Fabien, Marie-Laure, Laurent, Céline, Sandy, Antoine, Enorig, Sab et (Brand New) Kilian, Nico, Marion (par procuration), Karinka, Romain, Anne So, Gaelle, Kobe, Raphi, Anne, Birdy, Méa, Lumpy, Seb, Gat, Philippe, Marion (l'autre), Vincent, Delphine et pti Milo, Matt, Lucie et pti Paul, Elo, Marianne, Jerem, Ben, Jairanie, Manu et toute la gang de la rue de Cambrai, Philippe (le tonton), Madeleine, Ophélie, Aymeric, Michel, Bernadette, Elise, Mathilde.

Aucun commentaire: