dimanche 18 avril 2010

Vive le bicycle

Armé de mon nouveau vélo, je pensais partir pour la journée du coté du lac st charles. C'était sans compter avec la météo : averses de neiges et froid de canard au départ. Pas un temps à mettre un cycliste dehors.
Heureusement les choses s'améliorent dans l'après midi. Du coup j'enfourche mon bolide et direction la chute montmorency. Je lutte à l'aller contre un bon vent bien établi de 25km/h... Ca souffle tellement que je suis obligé de tomber des rapports dans une descente... 1h pour y aller, 20mn pour revenir... Cherchez l'erreur. Du coup j'en profite pour aller regarder les kitesurfer qui profitent de l'air et de la marée dans la baie de Beauport. J'irais peut-être les rejoindre cet été, si je n'ai pas assez à faire avec la rando, le vélo, le kayak, le canot :-)
Je vous laisse avec les photos, moi je vais soigner mes courbatures... dans mon lit.

Aucun commentaire: