samedi 17 juillet 2010

Et le festival continue!

Après avoir écouté Emir, Iron Maiden, papagroove, caravan palace, Santana, mon coup de coeur va clairement à ma soirée de Jeudi dernier : Jill Barber ( http://www.jillbarber.com/) Une voix singulière, des chansons bien écrites, une belle présence sur scène avec une pointe d'humour: à découvrir absolument (écoutez Oh my my : elle tourne depuis 2 jours en boucle dans mon mp3).
Nettement moins bon sur le plan musical, hier soir c'était Black Eye Peas sur les plaines. Pas un très bon show à mon gout, mais quand même plus de 100 000 personnes rassemblés pour les écouter : record battu pour Québec, même Mc Cartney n'avait pas ramené autant de monde... Pour vous donner une idée du monde, voici la vue de devant :
De 2010_07_16 - Black Eye Peas
La vue des gens derrière :
De 2010_07_16 - Black Eye Peas

Et ca ce sont ceux qui étaient devant la scène car il y en avait aussi derrière la scène devant un écran géant :
Merci The Black Eyed Peas! (cr on Twitpic
(la photo n'est bien sûr pas moi, j'étais un des petits point rouge dans le tas)

Bon je vous laisse, Jimmy Cliff m'attends ce soir ;)

Aucun commentaire: