dimanche 23 novembre 2008

Une semaine sous 0

Première baisse de thermomètre cette semaine. Après une bonne journée de neige Lundi, la semaine a été belle dans l'ensemble. D'où le corolaire qu'on apprends vite ici : il fait froid. Bon pour les indigènes il ne fait pas encore vraiment froid. Mais bon pour moi une semaine où le maximum est -3°C c'est pas très chaud. L'hiver est là, même si la neige ne parvient pas encore à tenir plus d'une journée.
Pour s'en convaincre il suffisait aujourd'hui d'aller se promener du coté du St Laurent. Avec le beau petit vent qu'il y a avait, les embruns gelait avant de retomber... Sympa. Allez voir les photos sur Picasa. (vous savez que c'est pas évident de prendre des photos avec des gants...?!)

Quoi de neuf sinon? Je devrais faire ma dernière vrai semaine de boulot pour mon client cette semaine. Il n'y aura plus que du service après vente à faire après ca. Tant mieux: je commencais à ronger mon frein. Je n'ai plus qu'à attendre de voir où je pars après. Ca va conditionner aussi ce que je fais coté transport. En effet j'ai enfin mon permis québécois définitif en main. Il faut que je décide si j'achète une voiture (les prix s'écroulent ici !) ou si je passe par communauto.
Ca dépendra si je peux continuer à aller bosser en bus simplement ou non.
Sinon coté musique je peine toujours à retrouver des musiciens. Plus de nouvelles des joueurs de manouche rencontrés plus tôt. C'est un peu frustrant d'avoir autant de temps pour bosser mes gammes et de ne pas avoir de groupes pour pouvoir m'en servir. Bah, c'est comme le reste, ca va se mettre en place petit à petit.
Il me tarde maintenant que l'hiver commence pour de vrai (avec de la grosse neige) pour aller apprendre à skier correctement (et j'ai reperé un club de snowkite...) et faire de la raquette.
Bon je dirais peut-etre plus ca au mois de Mars...
On verra bien.
Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire: