jeudi 21 mai 2009

Macaron en poche

Devinez qui va voir Sting, Placido Domingo, Kiss, Indochine et Jeff Beck cet été ? Bein c'est la même qui va voir aussi Loreena Mc Kennit, Sergent Garcia et l'orchestre National de Barbes ! Mon programme était fait depuis le début de la semaine, il ne me restait qu'a obtenir un billet d'entrée pour le festival d'été de Québec mis en pré vente aujourd'hui.
Après 3 magasins où tout était parti dans la matinée, j'ai fini par trouver mon "macaron" d'entrée (ils appellent ca comme ca les québécois). Je vais donc pouvoir me gaver de bon son juste dans mon arrière cour puisque les deux principales scènes seront situées respectivement à 3 et 10 mn de marche de mon prochain appart.
Vivement Juillet ! (pour patienter je vois la Rue Ketanou dans deux semaines... alors que le nouvel album n'est pas encore sorti ici...tsss maudit québécois).

1 commentaire:

Servane a dit…

comme de par hasard le seul week end déjà planifié sur 3 mois!
(ma seule rémunération en nature: un week end de rafting en mauricie... enfin si je me fais pas viré d'ici là...)

heureusement que j'ai déjà vu police sinon j'm'en remettrai pas de louper sting