lundi 20 juillet 2009

Fin du festival d'été de Québec

Le bilan du Festival d'été :
- Lundi : IAM, c'est bien et plus que populaire au Québec
- Mardi : Indochine, sympa mais c'est typiquement pas un groupe pour lequel j'aurais acheté un ticket de concert. Une bonne occasion de danser sur l'Aventurier et autres tubes
- Mercredi : Flow les ai connus en France, et toujours aussi percutant. Coeur de pirate : belle surprise, si les textes sont loin d'être aussi bon qu'ils le devraient, la miss a une vrai présence sur scène et une voix improbable et délicieuse.
- Jeudi : ben rien, je suis arrivé trop tard pour Kiss : trop de monde et j'aime pas venir à un concert pour regarder un écran
- Vendredi : arrivée de 2 amis de Lille (Anne et Birdy) à Québec, donc impasse sur les concerts
- Samedi : Sting : assez énorme, aussi bien pour la qualité du show (entre Police et sa carrière solo, il a un paquet de tubes en réserve l'animal) que pour la masse du public : 120 000 personnes qui hurlent Roooooooxane en même temps, ca fait du bruit. Quelques photos et films sur Picasa.
- Dimanche : rien pour cause de fatigue : ai re grimpé l'acropole des draveurs avec Julien et Anne. Mais bon c'est toujours aussi beau :

1 commentaire:

Servane a dit…

DEGOUTéeeeeee!!!
ce week end là je devais avoir rafting mais annulé la veille pour cause de pluie... trop tard pour organiser une virée à québec...
je me consolais en me disant qu'il allait chanter ses daubes médiévales mais ton article m'achève!
Tant pis j'ai déja vu police, on se console comme on peut...