dimanche 19 octobre 2008

fin de fin de semaine

Bon, mon lit (que je n'ai pas encore) m'appelle très fort ce soir, donc vous n'aurez pas de grand discours pour raconter cette fin de semaine. Dans les grandes lignes : samedi installation et premier magasinage des vêtements d'hiver. J'ai maintenant une laveuse et une secheuse (... je vous laisse traduire) et j'ai bien rigolé pour installer ca. Entre autres droleries les laveuses ont 2 entrées d'eau : une pour l'eau chaude, une pour l'eau froide.
Bon ca fonctionne bien donc a priori je m'en suis sorti.
Dimanche rando (toujours avec le meme groupe) à coté du parc national des grands jardins, à une centaine de km de Quebec. Au menu 18 km, 2 monts, 300 m de dénivelé théorique mais beaucoup plus parce que ca n'arrete pas de monter et descendre. Et pi du fun :) Un temps incroyable, pas un nuage à l'horizon, pas trop de vent (mais bon ca n'a pas empecher de faire une bonne partie du sentier gelé : interessant de marcher sur des cristaux de glace, ca fais crounch et ca ne glisse pas). Si vous voulez voir les photos, comme d'hab c'est sur picasa. Une bien belle rando terminée à Baie Saint paul dans une micro brasserie :)
Il reste plus qu'à ranger les bottes de randos pour la semaine et à aller reposer mes petites jambes qui l'ont bien mérité!

Aucun commentaire: