lundi 13 octobre 2008

les affaires reprennent

Le Kariboo est de retour sur le Net. Merci le gentil Monsieur de Videotron (fai quebecois) qui m'a tiré du lit ce matin à 8h... enfin du lit... du matelas pneumatique qui est mon lit pour le moment. Et oui comme annoncé j'ai emménagé cette fin de semaine dans mon appart rue St Jean. C'est a priori le "définitif". En tous cas c'est dans celui là où je serais jusqu'au 1 Juillet puisque mon bail va jusque là (comme tous les baux au Québec). Pourquoi ces précautions verbales ? Tout simplement parce que mes craintes vis à vis du bruit se sont révélées plus que fondées samedi et dimanche soir (bon c'est exceptionnel pour un dimanche car lundi était férié). La terrasse pleine fait un bon gros boucan que seuls mes Babs (bouchon anti bruit pour les non initiés) de répétition permettent de ramener à niveau acceptable pour mon sommeil. Bref dormir avec des boules quies ou dans le salon le week end risque fort de m'inciter à reprendre les recherches d'appart au printemps (d'ici là, globalement, la neige et le froid devraient régler le problème pour moi).
Sinon que s'est il passé ces derniers jours? Et bien vous le saurez demain parce que ce soir j'ai pas la force: le week end a été éprouvant.
Pour vous donner envie de revenir un extrait du week end d'avant:

Aucun commentaire: