jeudi 16 octobre 2008

Quebec et la francophonie


Le sommet de la francophonie se tient à Quebec ce week end... O Joie, je vais revoir Nicolas ...
Bon pas trop de risque que je le croise même si j'habite en zone d'acces controlé. Il sera certainement dans un merveilleux hélicoptères qui survolent la ville depuis ce soir (sérieux c'est bien le 3 ou 4eme !). Pour ceux qui n'ont pas lu jusque là: j'ai des petits problèmes de bruit qui rongent passablement mes heures de sommeil. Du coup tout ce qui apporte du bruit ou deplace mes arrets de bus (m'obligeant à me lever plus tôt) me met particulièrement en joie.

Pour ceux qui doutaient quand je disais que mon appart était vraiment au coeur de Québec voici la carte des festivités de ce week end. La croix bleue : c'est chez ouam...



Je vous raconterai ca, même si j'ai d'autres plans pour cette fin de semaine (rando dimanche)

Xavinoo

Aucun commentaire: