vendredi 31 octobre 2008

résumé de la semaine

Bon je n'ai pas trop pris le temps de mettre ce blog à jour. Il faut avouer que le temps passe vite en ce moment. Reprenons où nous en étions arrivé. Il y a eu le week end dernier une fin de semaine "chalet" pour fêter l'anniversaire de Sophie. Comme dirais Antoine, un chalet de barons, avec accès direct au lac :
Bon le temps ne s'est prêté au jeu que le dimanche mais quelques jetons de poker, des tonnes de fromages en fondue et de lasagne ont su faire attendre le samedi.
Le boulot a été dur à reprendre Lundi. Surtout que j'avais décidé de finir le montage des meubles en rentrant. Mais bon maintenant c'est fait : j'ai un lit, un canapé lit et même une table basse... Le début du confort.
Sinon j'ai enfin trouvé des zicos pour faire sortir la flute traversiere de son étui. Ca devrait swinger manouche dans l'appart demain. Enfin si je suis remi... Et oui entre autres découvertes touristiques, j'ai découvert le système de santé québécois. Rien à redire si ce n'est l'heure et quart d'attente (et encore je n'ai apparament pas à me plaindre). Me voila donc à la maison à passer Halloween en tête à tête avec mes antibiotiques.
Vous n'aurez donc pas de photos de l'ambiance qui règne ce soir dans Québec pourtant incomparable: il a des sorcières empalées à l'avant des bus, des zombis dans les voitures et des citrouilles à tous les coins de rue. Terrible :)

Aucun commentaire: