jeudi 11 septembre 2008

Ma cabane au canada

Hello,

Pas eu trop le temps d'écrire dans le blog ces derniers jours. Je passe mes soirées à courir après ma cabane au Canada ou plutôt mon 3 et demi dans le quartier Montcalm ou St Jean.
Pas facile car la concurrence est rude et l'offre plutôt basse. Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur et il me reste 20 jours pour trouver : je suis au taquet :)
Sinon coté boulot ça a (enfin) avancé. Je rencontre mon client lundi prochain pour une mission d'analyse fonctionnelle qui devrait durer jusqu'à la fin de l'année. Je vais travailler pour une OSBL (à vous de deviner ce que c'est, les gens avec qui j'ai bossé sur e-asbl seront avantagés) dont l'activité est centrée sur l'épargne pour financer les études des enfants (vous versez 50$ tous les mois pour payer les études de votre enfant et l'etat ajoute 40%...). Ce sera au sein d'une petite équipe assez internationale : 2 québécois, 1 belge flamand, 1 francais (de bordeaux !). Ca s'annonce sympa :)
a+

Aucun commentaire: